Résumé Le Havre – PSG (0-9) Revivez les buts

Redacteur de Videobuts
Publié par Florian Sala
Mis à jour le 12 juillet 2020 à 19:53

PSG fait exploser Le Havre (Buts et résumé du match amical)

Le PSG détruit le Havre avec 9 buts – Les buts

Les parisiens font le boulot en écrasant le Havre avec le score de (9-0), pour un match de préparation, après le tirage au sort de la Ligue des Champions, quatre équipes sont actuellement qualifiés pour les quarts de finale de la compétition. L’Atlético Madrid, Atalanta, Leipzig et le Paris Saint Germain, 4e 8e de finale aura lieu les 7 et 8 août prochain afin de déterminer les huis clubs qui se rendront à Lisbonne, mais ce tableau complet n’a pas empêché l’UEFA de procéder au tirage au sort des quarts et demi-finale.

Résultat et buts des matches PSG (Ligue des Champions)

Aujourd’hui ces deux stades de l’édition 2019/2020 se joueront sur un seul match pour rappel ce qui promet des rencontre au coteau, celle-ci se disputeront toutes également à huis clos et le sort contrairement aux années précédentes a été clément avec le PSG. Les champions de France affronteront l’Atalanta à Lisbonne en quarts de finale ce ne sera tout de même pas chose aisée pour les hommes de Thomas Tuchel qui devront se méfier d’une équipe italienne qui marche sur l’eau actuellement surtout après le nul contre la Juventus (2-2). Offensivement impressionnante l’équipe de Bérgame a déjà inscrit plus de 100 buts cette saison en Italie.

Les parisiens n’auront pas le droit à l’erreur (Résumé)

La route des demi-finales s’apparente à un parcours du combattants en cas de quart de finale l’OL affrontera le vainqueur du match Manchester City – Real Madrid, actuellement l’avantagé est en faveur des Citizens vainqueurs au Santiago Bernabéu (2-1).

PSG affrontera les grandes clubs d’Europe

Au mois de Mars, les Madrilènes en ce moment sont en grande forme et fonce vers le titre en LIGA, il croit donc un renversement de situation à Manchester débout août, on se dirige aussi vers un choc en quarts de finale avec le tirage qui a proposé un match entre le vainqueur de la rencontre Naples – FC Barcelone et le vainqueur de Chelsea – Bayern Munich actuellement l’avantagé pour le Barça auteur d’un nul 1 partout à San Paolo à l’Aller et pour le Bayern dominateur 3-0 à Stamford Bridge fin février. Les Bavarois arriveront d’ailleurs en pleine confiance et avec l’envié d’aller chercher un triplé cette saison enfin le dernier quart de finale verra l’opposition entre le RB Leipzig et l’Atlético de Madrid.

Ne ratez pas la vidéo résumé et buts de la rencontre amicale entre Le Havre – PSG

Résumé Séville – Eibar (1-0) Le but de Ocampos
Résumé Barcelone – PSG (1-1) Les buts 12/13 LDC

REGARDEZ AUSSI!