Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts

Redacteur de Videobuts
Publié par Florian Sala
le 24 mars 2021



France – Ukraine : Les Bleus incapables face aux hommes de Shevchenko

C’était une reprise compliquée et décevante pour l’équipe de France pour le premier match de 2021. Les bleus ont été incapables de faire mieux qu’un match nul, 1 but partout
face à l’Ukraine au stade de France, une vraie contre-performance pour le premier match des qualifications à la coupe du monde 2022 – Qatar. Les France – Ukraine sont devenus des classiques des trêves internationales et les bleus ont souvent eu du mal face aux jaune et bleu.

Ce mercredi pour le premier match de qualification à la coupe du monde 2022, les français ont confirmé leurs difficultés face aux hommes d’Andreï Shevchenko pourtant, la France ne démarre pas trop mal sa rencontre avec plusieurs actions chaudes devant les cages adverses, mais le premier raté d’Olivier Giroud aux six mètres et à la 11e minute va clairement donné le ton de la soirée.

Les français manquent d’envie, ils vont le payer certes, Antoine Griezmann débloque la situation grâce à une sublime enroulée à la 19e minute, mais ce sera la seule étincelle de la soirée côté tricolore, en effet jusqu’à la mi temps les bleus ne vont pas réussir à prendre le large, la faute à un manque de réalisme dans le dernier geste à la demi-heure de jeu. Giroud à une deuxième grosse occasion mais sa tête file au dessus des cages ukrainienne.

Au retour des vestiaires les bleus se font endormir et les ukrainiens reviennent avec de meilleures intentions grâce un meilleur pressing et une ligne défensive plus haute sur le terrain, les jeunes crocs dans tous les ballons et c’est grâce à cette envie qu’ils vont égaliser sur une tête bien molle de Lucas Hernandez côté gauche.

Didier Deschamps a bousculé ses hommes avec des changements les bleus n’ont jamais su se créer d’énormes occasions pour remporter cette rencontre malgré 18 tentatives les français n’ont cadré que trois fois pour leur première sortie de l’année 2021, si les bleus ont passé une mauvaise soirée on peut au moins se réconforter en appelant que la France avait fait match nul pour son premier match de qualification à la coupe du monde 2018.

Regardez la vidéo Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts

Retrouvez les video et Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts
@Video - Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts

Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts : Rejoignez des milliers des passionnés sur notre site et revivez les buts et résumé vidéos de la rencontre sommet de cette journee, regardez donc la vidéo Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts.

Revivez les émotions et réactions après-match Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts

Retrouvez les réactions et Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts
@Réactions - Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts

Ne ratez pas les vidéos réactions de la rencontre Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts, colère et joies après cette rencontre sommet de la journée. Voici un petit résumé pour les intéressés de ce match de cette semaine.

Découvrez le score de ce match Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts

Retrouvez les score et Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts
@Score - Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts

Retrouvez le score de ce match Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts, Que-Pensez vous de cette statistique intéressante de cette journée? Ne ratez pas donc l'avant match et le résumé vidéo après la victoire.

Retrouvez les Statistiques du Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts

Retrouvez les statistiques et Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts
@Statistiques - Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts

Rejoingnez-nous et vérifiez ce score de ce match Résumé France – Ukraine (1-1) Revivez les moments forts, vous allez découvrir tous les statistiques de cette journée intéressante. Vous pouvez regarder le Score vidéo.

Regardez aussi