Home News Jorge, le père de Messi : “Difficile” que Lionel reste à Barcelone

Jorge, le père de Messi : “Difficile” que Lionel reste à Barcelone

auteur de Videobuts Publié par Florian Sala

Mis à jour le 2 septembre 2020 à 14:59



Josep Messi évoque la volonté de son fils de quitter le club

L’avenir de Lionel Messi pourrait se jouer en grandes parties dans les prochaines minutes. Une réunion cruciale ce mercredi dans ce dossier extrêmement compliqué au vu des positions de chacun et argué mais si Jorge Messi, l’agent et père de la “PULGA” star du barça a pris hier soir un vol direct pour Barcelone afin de rencontrer le président ossète Joseph Bartolomeu dans le but de évoquer la volonté de son fils de quitter le club, et discuter d’un éventuel départ. Quelques heures avant la réunion, il a été accueilli par des dizaines de journalistes à l’affût d’une déclaration, mais ce dernier n’a lâché que quelques mots avant de se faufiler dans un véhicule “-je ne sais rien les gars-” a déclaré Jörge Messi à sa descente de l’avion.

Le père de Messi est arrivé en Catalogne

Après un longue voyage d’Argentine à Barcelone, Jorge Messi, père et agent de “La Pulga”, a été accueilli par de nombreux journalistes espagnoles à l’aéroport d’EL PRAT aujourd’hui matin, malgré les questions des Médias à sa descente de l’avion, le grand Messi n’a seulement lâché que : “Je ne sais rien, les gars”

La situation délicate, l’avenir de Lionel Messi au FC Barça est toujours inconnu

L’agent et père de Lionel Messi, Jorge Messi, explique déjà que son fils ne peut pas rester au Barça. Aujourd’hui avant sa réunion avec le président Josep Bartomeu, Josep a qualifié de “Difficile” l’avenir de Lionel au FC Barcelone.



Regardez aussi..