Guingamp 3-3 Marseille OM : Résumé et buts (Vidéo)

Auteur Publié par Florian Sala
Mis à jour le 4 juillet 2018 à 18:01

Avec un doublé contre Guingamp, Thauvin sauve les Marseillais de la noyade. Ligue 1 – L’OM arrache le nul à Guingamp grâce à Thauvin dans un match fou (3-3).


But Germain :

LIGUE de France – L’OM peut encore remercier Florian Thauvin. Grâce au doublé de son attaquant, dont un but dans les dix dernières minutes, l’équipe de Rudi Garcia, réduite à dix après l’expulsion de Steve Mandanda, s’est sortie du traquenard tendu par Guingamp (3-3). Après avoir mené 2-0, les Phocéens se sont endormis laissant les Bretons passer devant. L’OM reste 4e, à égalité de points avec Monaco.

Un spectacle de buts et une soirée de folie au Roudourou ! Alors que Marseille a très vite mené 0-2, les joueurs de Rudi Garcia ont finalement concédé le nul (3-3) lors de son déplacement à Guingamp comptant pour la 37e journée de Ligue 1. L’OM a fini à neuf après l’expulsion de Mandanda et la blessure de Bouna Sarr en fin de rencontre. Même s’ils ont évité le pire, les Olympiens réalisent une mauvaise opération dans la course à la Ligue des champions puisqu’ils restent 4e à un point de Lyon et derrière Monaco à la différence de buts.

TAGS | | | | |